Shopping Hoppenot
2 février 2015

Chez "Arlequin", on tricote pour vos chérubins

image

image

Jolie rencontre avec Teresa, une jeune femme Versaillaise de 27 ans d'origine italienne, qui nous ouvre les portes de son univers avec le lancement d'Arlequin il y tout juste deux semaines.

Passionnée par la mode enfantine, Teresa nous présente au travers d'Arlequin sa collection de vêtements pour enfants de 0 à 4 ans entièrement tricotée main en Italie. C'est du 100% naturel avec des confections toutes douces et bien chaudes en cachemire, laine mérinos ou coton.

Pour en savoir plus sur les différents models et choix de couleurs proposés, je vous invite à aller voir sa page Facebook ICI. Arlequin aura bientôt son blog et sa boutique en ligne. Affaire à suivre.

J'aime beaucoup le tricot. C'est une matière fiable, douillette et il n'y a rien de mieux pour tenir bien chaud en cette période de grand froid.

Trop choupi, non ?!

imageimage

Idéales ces petites combinaisons ci-dessous trop craquantes à offrir pour un cadeau de naissance.

Bébé sera ainsi bien protégé tout en étant bien élègant. Vous rajoutez un p'tit body a col en dessous, une paire de collant et c'est à tomber !

C'est super pratique en plus ce style de vêtement. Mon fils en portait trés souvent et ça faisait tout de suite "habillé" tout en gardant le côté cocooning pour bébé.

 imageimage

image

image


« La passion des belles choses, de la création et de la mode m’ont été transmises toute jeune par mes parents. D’une famille de producteurs de vin en Italie, j’ai laissé derrière moi le dessin des bouteilles et l’assemblage des arômes pour m’installer en France. Mais on ne renie pas ce qui vous a nourri. J’ai donc décidé de trouver une activité dans laquelle je pourrai continuer à créer de la beauté tout en la conciliant avec ma vie de mère et ma passion pour la mode. En cherchant quelques vêtements pour mon fils en Italie, j’ai sympathisé avec une couturière qui fournit quelque unes des plus belles enseignes de vêtements d’enfants du Nord de l’Italie. M’est ainsi venu l’idée d’importer un peu de mon pays en France, et d’en faire profiter mes copines. Dessiner des vêtements avec de beaux matériaux m’a tellement plu que j’ai décidé de faire de ma passion, mon métier. C’est pourquoi je lance aujourd’hui une collection 100% naturelle pour protéger la peau de vos loulous, dessinée par mes soins et dédiée à tous les bouts de choux de 0 à 4 ans. En cachemire, laine mérinos ou coton, j’ai un large choix de couleurs et de modèles disponibles. Pour pousser l’expérience jusqu’au bout, je propose également un atelier de création et de personnalisation qui vous permet de dessiner vous-même votre modèle et de choisir dans une large palette de couleur celles qui habilleront le mieux vos enfants. » Teresa.

 


 


Et pour ce beau lancement, Arlequin fera sa toute première vente privée à Versailles ce samedi 7 février 2014 avec des articles soldés a -30%.

 

10929154_433615983470530_5101611983429313775_n

 

Ne manquez pas l'événement ! 

image

 

Voici ses tarifs :

image

image

Commentaires
G
Très joli !
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 270