Shopping Hoppenot
9 février 2015

un joli sac Bambins & Bobines et un tableau by Des Pois Chiche..? pour mon anniversaire

Voilà, je peux enfin vous dévoiler ce que j'ai reçu (entre autres) pour mon anniversaire ce we :

Il s'agit d'un nouveau sac BAMBINS & BOBINES en images ci-dessous

image

image

 Détails de ce sac "sur mesure":

sac réalisé en suédine rouge Hermès avec la base en suédine taupe.

Pieds de sac pour éviter qu'il ne s'abime en le posant par terre

Intérieur zippé pour que rien ne s'échappe et poche intérieure zippée également

 A suivre sur facebook ICI


 

Et le fameux tableau de bottes colorés réalisé par DES POIS...CHICHE ? qui trône déjà dans notre entrée 

 image

 

imageA suivre sur facebook ICI

 

Ravie !!!

Commentaires
G
Très très joli sac !! ravissant
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 657