Shopping Hoppenot
2 mars 2015

Une invitée dans mon atelier

imagePour un anniversaire ou simplement pour dire merci, voici de jolis porte-clés by " Une invitée dans mon atelier" qui m'ont tapé dans l'oeil et qu'il est également possible de personnaliser côté uni. 10€ L'unité.

image

Mais très vite en surfant sur le site de Gaëlle, j'ai découvert d'autres merveilles donc voici en images ci dessous quelques extraits. Gaëlle, c'est cette maman de 4 enfants de 13 à 2 ans, qui a choisit d'ouvrir son atelier pour avoir un travail et un rythme de vie plus adapté à sa vie de famille. Et elle a bien fait pour notre plus grand bonheur puisqu'elle vous propose un éventail de confections assez impressionnant comme des coffrets de naissance, des tabliers personnalisés, des trousses de toilettes, des foutas, des barrettes et pochettes à barrettes, des croix et sachets de baptême, colliers et ceintures en tissu....

image

Son catalogue et ses prix sont consultables ICI

Et pour tous renseignements,n'hésitez a lui envoyer un petit mail : uneinviteedansmonatelier@gmail.com

Commentaires
O
Coucou ! Elle est vraiment douée ! J’ai partagé le lien du site sur ma page Facebook. Merci pour la découverte !
Répondre
M
très chouette découverte merci!
Répondre
G
Bravo à cette maman pleine de talents !<br /> <br /> je vais regarder ça de près !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et BRAVO
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
212 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 171 046