Shopping Hoppenot
13 mars 2015

Affiches déco "bord de mer" : Mademoiselle Pintade part faire le tour du littoral français

image

Mademoiselle Pintade - dont j'avais déjà fait un écho sur d'autres produits LA ou encore ICI - nous emmène en voyage !

image

Pour remercier des amis, décorer une maison de famille, voici quelques belles affiches à encadrer des plus belles stations balnéaires de France. Des cousins craqueront certainement pour celle de St Cast et des amis pour Biarritz;-) Mais il y a aussi St Malo, St Jean de Luz, St Raphaël...et il est tout à fait possible de lui commander des versions personnalisées.

Formats existants : A4, A3(30x40) ou A2(40x60)

Pour commander c'est LA ! Uhm vivement l'été !...

image

Commentaires
G
Merci !! Je risque aussi de craquer pour celle de Saint Cast !
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 512