Shopping Hoppenot
23 mars 2015

Commande Arlequin reçue avec ces beaux pulls a cols volantés

image

Je viens de recevoir ma commande personnalisée de chez ARLEQUIN à qui j'avais demandé deux tricots sur mesure : deux pulls à cols volantés taille 6 ans, un beige 100% laine et un rose bonbon en coton.

Pour en savoir plus sur cette maison vous pouvez relire l'article de présentation que je lui avais dédié LA.

La qualité est top et la tenue aussi. Je n'ai cependant pas encore essayé de les laver.

image

image

Mon préféré est celui en laine beige. Super chou sur un jean.

 image

*chaussures camel LUCINE

 image

La couleur du rose est bien éclatante et ça lui donne bonne mine mais le rendu du col n'est pas celui escompté.

Cela est dû au coton. Si vous aimez cette forme je vous recommande donc de le prendre en laine ou cashmire.

 image

Ce matin, Sixtine a mis son pull à l'envers et je le trouve pas mal dans ce sens là du coup.

 image

A toutes les lectrices du blog, Arlequin vous offre un bon de réduction de 5€ si vous mentionnez le code promo "SHOPPING HOPPENOT" lors de votre commande.

Avec ce code avantage, le 100% laine vous reviendrait ainsi à 40€ (de 3 mois à 6 ans sinon rajoutez 3€ de plus pour une taille supérieure) et en coton à 33€.

image

De nombreux autres coloris sont disponibles. Allez jeter un œil sur l'étendue de sa palette de couleurs qu'elle vous présente dans ses photos sur sa page Facebook ICI. N'hésitez pas à liker pour guetter sa nouvelle collection qui sera bientôt dévoilée.

Mais tout est possible, d´après une photo, un dessin, un schéma... N'hésitez pas à la solliciter et à lui faire part de vos envies.

Pour toute commande ou renseignements vous pouvez donc contacter Teresa de ma part par email:tricotepourvosenfants@gmail.com

 

 

 

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 270