Shopping Hoppenot
24 mars 2015

Une nouvelle idée pour dire "Merci Maîtresse" avec La Compagnie des mots

1110919

Un petit brainstorming familial a permis de faire émerger la dénomination "La Compagnie des Mots".

Anne, la créatrice a ouvert ainsi une petite boutique sur A Little Market après le succès rencontré des petits cadeaux qu'elle faisait auparavant pour les anniversaires des copains copines, les naissances, les mariages etc.

Mention très bien pour ses toiles personnalisées que tout le monde adore. Ni une ni deux, Anne se lance dans des séries de petits tableaux adaptés aux passions de certains, aux loisirs d'un autre, aux mots clés d'un métier ou de la personnalité de quelqu'un.

De là est donc partie l'idée de réaliser des petites toiles dediées aux institutrices et professeurs.

image

Ainsi que ce soit à Noël ou juste avant les grandes vacances, les commandes fusent de la part des parents d'élèves qui souhaitent remercier la maîtresse de leur enfant ou pour un départ en retraite d'une directrice d'école. Plutôt sympa comme idée qui "reste". Ça change du bouquet de fleurs;-)

image les petites toiles 20 x 20 cm sont à 20€ + 3.50 de port

Boutique en ligne ICI

A suivre sur Facebook LA

Je rajoute alors cette idée top à mon palmarés des bonnes idées spéciales "CADEAUX POUR LA MAITRESSSE".

Commentaires
F
bonjour jolie idée, je vous invite a visister ma boutique, je fais des creations de miroirs porte clé pour maitresse,maitre,nounou ou atsem, beneficiez d un code promo de 15% avec le code ECOLE <br /> <br /> <br /> <br /> a bientot <br /> <br /> <br /> <br /> http://fimoettout-image.alittlemarket.com
Répondre
G
Très bonne idée
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 583