Shopping Hoppenot
25 mars 2015

J'ai profité du destockage "Une souris à Paris" : ravie !

image

Avant l'arrivée de sa nouvelle collection qui s'annonce toute aussi craquante que la précédente, j'ai bien fait de profiter des prix réduits visibles sur la boutique en ligne d'UNE SOURIS A PARIS en ce moment. Je vous conseille d'en profiter avant qu'il ne soit trop tard mesdames ;-)

Heureuse de cette bonne trouvaille j'ai craqué pour des produits à moins de 10€ ...et plus précisément à 8,95€ l'article !

Sixtine portera alors ce joli bikini et ses 3 grands frères des polos avec une touche étoilée en Liberty Betsy bleu que j'affectionne tant.

imageimage

Dès qu'il fera bien chaud, je prendrai les enfants en photo avec ;)

image

Commentaires
M
j'ai manqué ça! quand j'y suis allée il n'y avait plus la taille de ma fille :(
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
212 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 171 046