Shopping Hoppenot
17 avril 2015

Du bleu dans sa garde-robe par A QUATRE MAINS

image

image

Allez une petite variante de couleur pour changer du rose avec ce bleu magnifique...liberty of course !

image

Chez A QUATRE MAINS vous pourrez commander cette robe toute mignonne à manches papillon, col volanté, et boutonnée dans le haut du dos. Liberty de votre choix sur simple demande.

Ici il s'agit du Liberty d'Anjo Bleu et la robe a été réalisée en taille 6 ans.

image
Boutique en ligne: http://a-quatre-mains.fr/ 
Bon je sens qu'il va y avoir des déçues car aux derniers nouvelles A Quatre Mains stoppe les commande (quel succès !) mais avec un peu de chance pourra éventuellement en reprendre début juin. Dans les starting blocks Mesdames !
image

Et merci à Elodie des Thermocollants d'Isaure qui m'a bien inspiré sur ce coup en voyant sa blondinette dans cette même robe ;-) Il me la fallait absolument !

image

image

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
212 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 171 046