Shopping Hoppenot
11 mai 2015

Je déclare le marché du bonheur OUVERT !

001Le salon virtuel sur lequel sont regroupées près de 70 créatrices vous ouvre ses portes aujourd'hui lundi 11 mai 2015 20h !!

00

Vous pourrez ainsi faire le plein de cadeaux sur cette page dédiée : articles bb, cadeaux pour les maitresses, fêtes des mères, déco, bijoux, sacs, accessoires...Bref de quoi gâter votre entourage ou vous faire plaisir !

Foncez ! 

Tout se passe ici:

https://www.facebook.com/groups/salondesbmettes/?fref=ts

005

Commentaires
B
Génial ! J'irai faire un tour ce soir avec plaisir !
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 799