Shopping Hoppenot
11 mai 2015

Polos numérotés pour assortir sa fratrie !

 

image

Voici une série de polos numerotés réalisés par Mam Nueve, une maman Bretonne de 9 enfants dont vous pourrez retrouver ses confections sur sa page Facebook Un jour en smocks.

aaa

Si le polo est fourni, il vous en coûtera seulement 7€ pour la broderie de votre choix (8€ si c'est du Liberty).

image

De nombreux autres tissus sont disponibles pour la réalisation.

Sur sa page Facebook vous y verrez aussi aussi une famille "très" nombreuse qui porte à merveille ces polos mais dans un autre colori face à la mer et le rendu est extra !

Mam Nueve réalise aussi des thermocollants personnalisés, des accessoires, des vêtements pour enfants, des foutas brodées etc.

image

 

image

Très contente du résultat, merci Mam Nueve !!

AAArty

 

Alors qui va se laisser tenter ?!!

 

Un jour en smocks

Un jour en smocks. 91 likes · 44 talking about this. Mes petites coutures et activités manuelles en tout genre.

https://www.facebook.com

 

 

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 512