Shopping Hoppenot
12 mai 2015

Mode femme : se trouver une robe Cheap mais Chic - 13 enseignes passées au crible

image

Accro inconditionnelle du shopping, j'ai surfé sur le web pour faire le tour des enseignes que j'affectionne à la recherche de jolies robes : pour une soirée, un coktail, un mariage, un dîner ou même à porter pourquoi pas tous les jours au boulot.

Il y a bien entendu beaucoup d'autres enseignes qui en proposent mais je me suis réduite à mon pouvoir d'achat ne voulant pas dépasser les 50€; et d'ailleurs la plupart de celles sélectionnées ci-dessous sont plutôt autour des 30€. Parfait pour pouvoir s'offrir à côté une jolie paire de chaussures ou un bijou assorti pour l'occasion.

Du coup j'ai ciblé ces 13 marques-ci :  Zara - Mango- h&m- Etam- Promod- Camaïeu- Mim- Monoprix-Gémo- Kiabi- Pimkie- La Halle - NafNaf (pour celles qui sont soldées car sinon trop chères)

J´avais pensé à Kookai  encore La City mais leurs robes sont à 60€ minimum. Et plus chères il y a aussi Cyrillus, 123 et cie. Après il y a aussi La Redoute ou Les 3 Suisses mais là, la sélection s'avère plus longue.. Trop de choix tue le choix !

 Ces robes ont toutes à peu près le même style, c'est a dire assez rétro ou esprit patineuse mais ce sont celles qui me vont le mieux morphologiquement. Après il y en a certaines aussi qu'il faut voir porter sur soi et de visu pour inspecter la matiere de plus près mais cela vous donnera déjà quelques pistes dans vos recherches ;-)

Et pour une recherche un peu plus poussée avec des filtres (type de forme, couleur, taille etc), allez jeter un œil sur le site Asos

  1. CAMAIEU

image

  1. ETAM

image

  1. ZARA

image

  1. MANGO

image

  1. NAFNAF

image

  1. MIM

image

  1. PROMOD

image

  1. H&M

image

  1. LA HALLE

image

  1. KIABI

image

  1. GEMO

image

 

  1. MONOPRIX

image

  1. PIMKIE

image

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 314