Shopping Hoppenot
18 mai 2015

Les chaussures en toile mixtes sont arrivées chez LUCINE : semelle en cuir/parfumée/lacets liberty

lulu

Canon ce principe d'élastique sous lacets décoratifs. Ces chaussures avec semelle "cuir" se chaussent donc en toute simplicité et peuvent se porter avec ou sans les lacets...liberty;-)

Personnalisez vos chaussures LUCINE en choisissant un cordon fantaisie offert !

  • Parfumées à la fraise (c'est parfait pour mes fistons et mon odorat)
  • Une paire de semelles supplémentaire en 1ère de cuir offerte
  • Lavables en machine


Couleurs: gris foncé, fushia, vieux rose (pâle), aubergine, bleu lavande, bleu marine, blanc, abricot.


Tailles: du 18 au 38
Prix: 28€

lucine

Lucine

Boutique propulsée par PrestaShop

http://www.chaussureslucine.com

 

Commentaires
J
les lacets élastiques évitent les nœuds et les lacets qui trainent par terre, les enfants ont donc moins de chance de tomber. Ils s’installent très facilement quelque soit la taille et la forme des chaussures : chaussures adultes et enfants que ce soit : baskets, chaussures de ville ou bien chaussures de sport.<br /> <br /> http://www.feetunique.fr/Lacets-chaussures-10mm-argent-noir
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 583