Shopping Hoppenot
26 mai 2015

Mode femme & enfant : Etam collection Liberty j'y ai succombé...

liberty

Etam a renouvellé sa collection "Liberty", aussi bien pour les femmes que pour les petites filles !

Et franchement côté prix ça vaut le coup.

J'ai anticipé pour l'année prochaine et j'ai pris deux robes en 8 ans ( 12,90€ l'unité !)  mais je me demande même si elle ne pourra pas les porter aussi cet été car ce n'est pas non plus hyper grand.

 image

image

image

Et pour moi j'ai craqué sur ce maillot de bain et sa robe bustier de plage assortie imprimé Liberty of course.

 image

 image

Bon et puis qu'on parle d'imprimé fleuri, ERAM a aussi une collection qui devrait plaire a certaines :

image

 

Et sur ce même modèle il y en a aussi des unies ou avec des fines rayures qui rendent super bien.

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 314