Shopping Hoppenot
2 juin 2015

Une belle photo fratrie sublimée sur toile géante grâce à Bonjourtoile.Fr !

Pour la fête des mères, j'ai eu l'immense joie de recevoir cette impression de photo sur toile ci-dessous.

La qualité est top et le rendu est sublime avec les bords imprimés sur un châssis de 3cm d'épaisseur.

image

Merci BONJOURTOILE.FR !

image

image

En 5 minutes maxi, vous chargez votre plus belle photo sur le site, retravaillez l'image selon vos souhaits (possiblité de recadrage, d'effets divers, filtres multiples; noir&blanc etc) et hop 3 jours après c'est livré chez vous ! J'ai même reçu la mienne en 48 heures ;-) Voilà une belle mise en lumière d'une photo que j'affectionne beaucoup. Ça en jette, non ?!

J'ai bien apprécié le kit de fixation gratuit fourni avec. Impatiente, je me suis empressée d'accrocher ma toile en un instant. Je ne suis pas du tout bricoleuse et c'était donc super simple à fixer et bien solide.

 La toile trône dans le couloir de l'entrée désormais.

 image

Allez jeter un œil sur le site bonjourtoile.fr pour faire une simulation avec différentes retouches d'amélioration de votre visuel.

Encore une nouvelle idée pour gâter un proche, pour un anniversaire, un mariage, une pendaison de crémaillière ou pour la fête des pères qui arrive à grands pas ;-)

Grande

Et pour un effet plus moderne, Bonjourtoile.fr a lancé cette année un tout nouveau produit, le HD Métal, le successeur du Plexiglas. Le HD Métal consiste en une fine plaque d'aluminium avec une couche d'apprêt spécial. Ce matériau est résistant aux rayures et waterproof donc parfait pour un usage en extérieur.

image

 

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 270