Shopping Hoppenot
22 juin 2015

Portraits d'enfants en rafale, j'adore !

chez ma cousine

Fan de cette ribambelle de portraits à croquer que vous pouvez aisément commander dans la boutique en ligne de CHEZ MA COUSINE JEANNE

image

A 9€ l'unité frais de port compris, il n'y a pas de quoi se priver !

Super sympa pour afficher sur une porte de chambre ou au dessus d'un lit d'enfant.

 image

Réalisé d'après photo à envoyer par mail à cousinejeanne@gmail.com
Dimensions : 29 cm de hauteur sur 18 de large
Papier découpé puis plastifié.
Noeud en satin ou coton assorti.
Possibilité d'ajouter le prénom.
Facile à accrocher avec de la patafix.


image

Voilà c'est simple : choisisez votre modèle (couleur du portrait et du fond), et envoyez par mail les photos des profils souhaités (avec nuque dégagée !)

Pour cela rendez dans sa boutique en ligne :

cliquez ICI

 

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
212 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 171 046