Shopping Hoppenot
7 septembre 2015

Pratique ces emplois du temps aimantés by l'Atelier de Clotilde !

image

Après ses tableaux magnétiques pour écrire vos menus, dont j'avais fait écho ICI au début de l'été, l'Atelier de Clotilde vous propose ses emplois du temps à aimanter sur votre frigo.

À afficher dans votre cuisine, cet emploi du temps effaçable sera un élément clé de cette rentrée dans votre organisation quotidienne.

Voici ci-dessous quelques exemples de modèles disponibles en version A4 à 14€ l'unité :

image

image

image

image

image

 

Pour commander cliquez ICI

Si vous réglez par chèque (adresse à demander à la creatrice sur son site ) et non en ligne , vous pouvez bénéficier de cette offre :

Pour 3 produits commandés (emploi du temps + menu + pense bête) :

 31 hfdp au lieu de 34€

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 583