Shopping Hoppenot
17 septembre 2015

Mode enfants : Préparez l'automne avec LOELEM (cadeau inside)

LOELEM, ce nom ne doit pas vous être inconnu depuis le temps que j'en parle ici, notamment dans un look mère - fille ou via la réalisation de blouses ou chemise de nuit pour Sixtine (tapez Loelem en mot clé sur le blog et vous retrouverez;))

C'est à l'occasion de la sortie, Aujourd'hui, de son tout premier livre de couture, que je vous présente quelques pièces de sa nouvelle collection.

image

L'automne approche et ça carbure sec dans son atelier. Il y en a pour les jeunes filles, les garçons et pour les tous petits.

Je craque évidemment pour ses blouses Liberty à croquer mais aussi pour ses pyjamas choupinous.

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Et évidemment je kiffe sa dernière nouveauté : la robe d'hiver !

image

Bon naturellement je vous présente beaucoup de modèles en Liberty parce-que c'est ma cam mais je pense qu'il est possible aussi de partir sur de l'uni, vichy, pois etc.

Après tout cela, je tiens à féliciter chaleureusement LOELEM par la mise en vente de son ouvrage inédit ce 17 septembre 2015, intitulé " Accessoires bébé au fil des saisons". Ce livre est une collaboration des éditions Eyrolles et d'abracadacraft en lançant la collection "qu'est ce que tu fais de beau?".

image

4 saisons donc 4 ambiances différentes avec pour chacune 3 créations détaillées pas à pas à l'aide de photos et patrons. Les créations sont classées par niveaux de difficultés.

Un p'tit coup d'œil sur le sommaire  en images ci-dessous. Merci à la photographe Caroline Briel pour ces beaux clichés :

 

image

 

 

En commande ici à la Fnac : 

Accessoires bébé au fil des saisons

Se connecter Nouveau client ? Créer un compte › En choisissant le retrait en magasin Valider votre panier Ajoutez les livres à votre panier, puis validez-le pour passer à l'étape suivante. Choisissez le retrait en magasin Lors de l'étape du choix du mode de livraison, choisissez le retrait en magasin.

http://www.fr.fnac.be

 

!!! C A D E A U !!!

POUR LES PLUS CHANCEUSES (et celles qui ont lu ce billet jusqu'au bout)

LOELEM OFFRE À UNE LECTRICE DU BLOG UN EXEMPLAIRE DÉDICACÉ !!

Pour cela, c'est ultra simple, laissez seulement un petit commenatire sous ce billet.

Tirage au sort dans une semaine !

Certaines vont-elles être tentées par se lancer dans la couture alors ?

 

tiarge au sort effectué -> Bravo Julie !

Commentaires
S
Le timing pour le tirage au sort est sûrement passé. Pas grave ... dans ce cas, mon compliment est purement gratuit : Bravo pour vos créations et pour cet ouvrage !
Répondre
V
Moi qui est déjà la chance d'avoir une valisette pour ma minette, je tente ma chance pour le livre! Merci Loelem
Répondre
M
je crois qu'une fois de plus je vais craquer et ajouter un livre à ma collection !!!
Répondre
D
j'adore les créations de LoElem. Pauline aura bientôt sa blouse liberty elle aussi. Et oui je vais me mettre à la couture. J'envie toutes ces talentueuses couturières telles que Laurence. Je tente ma chance pour le livre . Merci
Répondre
J
je tente ma chance, c'est magnifique!! ça donne envie de se remettre à coudre...
Répondre
T
Tout est canon, bravo!
Répondre
S
je tente aussi ma chance, merci pour ton blog !
Répondre
L
les ensemble bloomer et tunique sont très mignons ! je veux bien concourir pour le livre. Merci pour ce concours !
Répondre
L
Je joueeee!! Et je gagne!!!;))) merci pour ce concours!!
Répondre
H
J'ai tout lu et je couds, je suis la candidate idéale!
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
212 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 171 046