Shopping Hoppenot
18 septembre 2015

S'attacher les cheveux avec élégance : par ici les barretes, élastiques, chouchous, serres-têtes à gogo !!

 

Voici ci-dessous les nouveautés à accrocher dans les cheveux de vos fifilles mesdames !!

Je commence par FÉE DES ÉTOILES ET CIE qui propose des élastiques avec grands nœuds Liberty à 1,80€ l'unité 

Sixtine commence à avoir les cheveux longs et pour l'école cela devient plus pratique de les lui attacher.

image

J'ai alors renouvellé mon stock par ces beaux élastiques qui tiennent super bien ! A moi les couettes, nattes, queues de cheval, chignons et compagnie ;-)

image

Contact pour toute commande : feedesetoilesetcie@gmail.com


Pour les barrettes, serres-têtes et chouchous je vous recommande aussi cette adresse à retrouver sur Facebook, ATELIER DES MAMANS, MES PETITS  ACCESSOIRES, MES PETITES BARRETTESIl s'agit d'une association caritative pour aider les projets d' écoles catholiques hors contrat par la vente de petits accessoires et petites barrettes

Prix: 6€ fdpc le chouchoute ou le serre-tête  et 1,5€ fdpc pour la barrette

image

Contact pour toute commande: mcdegrave@gmail.com

 

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 314