Shopping Hoppenot
25 septembre 2015

Un petit look girly " Petite fille sage", idéal pour la photo de classe !

 

image

Ça y est, l'automne a sonné son glas. Les manches longues sont de sorties, quelques unes de ses blouses trop petites ont été revendues pour faire place à du 6 ans et à moi la joie de faire des emplettes sur le net depuis mon canap'.

Je commence ainsi doucement à réapprovisionner la penderie de Sixtine avec quelques pièces phares pour la saison automne-hiver 2015.

J'ai donc passé une nouvelle commande à Marie-Madeleine pour cette blouse à rayures roses et blanches et son col Claudine blanc. Elle était déjà toute rêvée dans ma tête et Marie-Madeleine l'a fait ;) Un chouilla grande peut-être mais tant mieux car ça lui fera tout l'hiver.

Un look rose bonbon avec ce pantalon skinny de chez Tape à l'Oeil et ses babies en nubuck gris de chez Lucine .

image

image

 

image

Il s'agit du modèle Myrantine de chez Citronille en tissu coton rayé rose et blanc avec col claudine en piqué de coton blanc + élastiques aux poignets pour la forme resserrée.

 

image

Pour tous renseignements, vous pouvez la contacter de ma part sur son email : mariemadeleine@peneranda.fr

 

Commentaires
C
BRAVO, adorable, très mignon !! Je craque !
Répondre
M
c'est canon j'adore le look !!
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 583