Shopping Hoppenot
30 septembre 2015

Bon plan: des tee-shirts à col Claudine Liberty pour 9,99 € ! …

Yes, trop contente de mes super tee-shirts à col Claudine Liberty réalisés une nouvelle fois par TINOURSPOLINE, mais cette fois à manches longues !

image

Archi nulle en couture, je lui délégue mes envies.

image

image

Là j'ai eu un super plan pour lui faire envoyer des tee-shirts blancs unis afin qu'elle puisse me les customiser pour y rajouter un col Claudine tout Liberty !

Achetés à seulement 1,99€ l'unité chez AUCHAN : j'ai passé commande sur le net pour lui faire envoyer directement. Sinon il paraît qu'il y en a aussi des unis à partir de 6ans jusqu'au 10 ans chez Kiabi à 3€ (Il faut aussi leur créer cependant une goutte dans le dos).

Mais vous pouvez tout aussi bien lui faire parvenir n'importe quel vêtement, comme pourquoi pas une robe unie sur laquelle vous voudriez rajouter une touche de Liberty, un body bb ou tout autre chose...

Ici Mesdames :

IN EXTENSO Tee-shirt manches longues uni fille

Garanties Ce produit de la gamme Appareil photo & Caméscope bénéficie d'une garantie Auchan.fr de . La garantie SAV Auchan.fr comprend: Prolongation de la garantie En cas de panne, au-delà de 7 jours d'immobilisation, la Garantie Auchan est automatiquement prolongée de la durée d'immobilisation de votre produit (sur présentation des pièces justificatives).

http://www.auchan.fr

Aux 1,99€ j'ai juste rajouté 8€  pour la mise en place du col et le travail de couture de l'arrière avec un bouton recouvert du tissu choisi, et hop pour même pas 10€ j'ai un nouveau haut tip top pour Miss Sixtine.

Tadaaaam :

image

 

image

image

image

J'avais évoqué le travail de TINOURSPOLINE en juin dernier et elle avait gentiment partagé son TUTTO ci-dessous, si certaines veulent s'y mettre :


 

Col Claudine sur tee-shirt Kiabi : TUTTO pour les couturières ou à commander fait-main chez TINOURPOLINE - Shopping-Addict à la rescousse !

En ce moment tout le monde se lance dans la couture et se plaît à se confectionner des p'tits tops à col Liberty ou autre à partir d'un simple tee-shirt Kiabi a 2€... Et ça cartonne ! La couture ce n'est pas mon truc alors je préfère aisément les commander et sous-traiter la confection à Pauline directement.


 
Et si vous n'avez pas envie de faire des courses, TINOURSPOLINE propose évidemment de la faire pour vous.
Comptez alors 12€ pour une taille jusqu'au 5 ans et 14€ pour du 6-8-10 ans.

CONTACT : tinourspoline@hotmail.fr

Commentaires
M
merci pour ce super bon plan! j'adore!
Répondre
S
Ça m'intéresse beaucoup cette solution de pouvoir mettre des cols sur des t-shirt unis. Je galère tellement pour en trouver à ma petite dernière !!!! Cette personne a-t-elle un site?
Répondre
M
C'est adorable !!! <br /> <br /> et comme ça en passant.... sauf erreur de lecture du listing....mon aîné a traîné dans la jungle sous le nom de kaa cet été et garde un beau souvenir de la meute, le monde est si petit....;-) Belle fin de journée !
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 314