Shopping Hoppenot
5 octobre 2015

Look Mère-Fille : bien au chaud en rose bonbon !

Et oui, pendant ma virée Kiabi dont j'ai fait écho la semaine dernière, j'en suis repartie avec un manteau assorti à celui de Sixtine. Un tombé parfait, un beau rose poudré et un peu de moumoute et j'ai craqué ! Voilà un duo coloré qui égaillera un peu notre hiver.

image

image

 

image

 

Description du manteau Femme :

- Manteau effet lainage 
- Grand col à avec fausse fourrure détachable par boutons 
- Ouverture devant par double boutonnage 
- 2 grandes poches plaquées devant 
- Longueur dos : 75 cm environ. 
Disponible en coloris rose ou gris
Dessus 54% polyester,30% acrylique,7% coton,4% polyamide,4% viscose,1% laine Doublure 100% polyester Ouatinage 100% polyester
Lavable en machine

Manteau double boutonnage et col en fausse fourrure Femme 39,00€

Manteau double boutonnage et col en fausse fourrure Femme 39,00€ Manteau On craque pour ce joli manteau à l'inspiration chic ! - Manteau effet lainage - Grand col à av

http://www.kiabi.com

 

image

 

Description Duffle-coat lainage à capuche Fille

Duffle-coat à capuche bord façon fourrure 
- Ouverture zippée dissimulée 
- Boutons brandebourg métal et simili 
- 2 poches passepoilées devant avec biais simili 
- Doublure effet satiné 
- Col montant
Disponible en gris, bleu marine et rouge également 

Dessus 88% polyester,10% viscose,2% elasthanne Doublure 100% polyester Ouatinage 100% polyester Matiere 2 100% polyester
Lavable en machine.

Du 18mois au 5ans

Une autre version assez similaire un peu plus long existe pour les tailles au dessus jusqu'au 12 ans.

Duffle-coat lainage à capuche façon fourrure Petite fille 20,00€

Duffle-coat lainage à capuche façon fourrure Petite fille 20,00€ Manteau Bien au chaud dans mon petit manteau ! - Duffle-coat à capuche bord façon fourrure - Ouvertur

http://www.kiabi.com

image

Commentaires
F
J'adore votre look d'ailleurs je fais le lien vers ton article dans mon futur article sur les codes promo Kiabi.<br /> <br /> Je suis deg il n'y a plus ma taille. Alors je prendrai le rose à col claudine La redoute
Répondre
M
Merci pour ces bons tuyaux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Le rose dragée est intemporel et tellement joli...<br /> <br /> <br /> <br /> Marie sur le rivage
Répondre
C
oh chouette !!!!!
Répondre
M
J'adore !!! c'est craquant ! et vous êtes mimis toutes les 2 !
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 657