Shopping Hoppenot
7 octobre 2015

J'ai lu " La Vie est facile, ne t'inquiète pas"

Après " Les gens heureux lisent et boivent du café" du même auteur (dont j'avais fais echo précédemment dans la rubrique Livre) je viens de terminer celui-ci d'Agnès Martin-Lugand.

J'ai beaucoup aimé. Je suis rentrée rapidement dans l'histoire et en quelques lignes j'avais déjà lé film dans la tête.

Lorsqu'un livre me plait, j'ai l'impression d'être au cinéma, d'imaginer les décors, de ressentir les emotions des personnages. Et dans ce roman, j'ai aimé le personnage ambivalent et à la fois très attachant d'Edward, les bouleversements, les incertitudes du protagoniste, le tout basé sur une histoire d'amour profonde avec des "je t'aime, moi non plus".

Comme le précédent, il se lit d'une traite, même si la fin est un peu vite devinée.

image

Commentaires
S
Je ne connaissais pas,merci pour l'info, ça donne envie de le lire.
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 657