Shopping Hoppenot
9 octobre 2015

Must Have : La blouse en Liberty Verveine smockée

 

image

 

Pour cette saison automne-hiver 2015, le Liberty Verveine est à l'honneur et je ne pouvais pas passer à coté ;)

C'est tout naturellement que je me suis tournée vers la créatrice TANIOUCHKA qui smocke à merveille.

Je suis ravie du résultat et de la couleur éclatante de la blouse mise en valeur avec des touches de bleu flashy et doré.

image

image

 

Splendide !

 image

image

  Barrette ou élastique assortis évidemment ;)image

J' ai hésité avec le Liberty Betsy Bourganvilliers qui a le vent en poupe egalement. Je craquerai peut être plus tard ;-)

 

image

Rendez vous sur sa page facebook ICI pour voir d'autres belles réalisations de TANIOUCHKA COUD Pour tout renseignement vous pouvez la contacter par mail: dgsctatiana@hotmail.fr

 

Taniouchka coud!

WILKOMMEN!!! Cela faisait longtemps que je pensais faire un blog, mais j'avoue ne pas être très forte!! J'avais demandé de l'aide à mon gentil frère, qui n'a malheureusement pas eu le temps... Un soir, je me suis motivée! Pardonnez mon design qui n'est pas encore splendide!! Mais cela viendra avec le temps....

http://taniouchkacoud.canalblog.com

 

 

 

Commentaires
A
Merci bcp pour votre réponse!
Répondre
M
Merci pour cette "bonne adresse" !
Répondre
M
magnifique blouse et ce liberty est canon le Bougainvillier aussi d'ailleurs! merci pour la découverte! tu es la reine des bons plans ;-)
Répondre
A
Je cherche justement quelqu'un pour faire des blouses en liberty pour ma fille. J'ai du mal à savoir vers qui me tourner tant il y a de possibilités, Merci donc pour votre trouvaille. Pouvez vous me donner une idée du prix de la blouse. Merci d'avance et continuez votre blog que j'aime bcp!
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 314