Shopping Hoppenot
14 octobre 2015

Tous chaussés par PISAMONAS

 

image

image

Suite à mon billet qui présentait la collection de chaussures Pisamonas que je venais de découvrir, il m a été proposé de les tester. Trop chouette ! Dilemme du coup pour choisir entre tous leurs modèles.

Pour cette saison automne 2015, j'ai flashé direct sur les Buchler "mixtes" en cuir à lacets colorés pour mes trois garçons. 

image

 Les chaussures montantes Safari sont aussi très sympas. J'aime bien leur côté smart et raffiné.

image

 

J'en aurais bien pris une paire bleu clair, marine et grise. Malheureusement mes grands arrivent à un âge où il devient difficile de leur imposer un look souhaité. Bon je décide encore et heureusement qu'à 10 ans, ils ne font pas leur loi mais l'apparence auprès des copains joue pas mal à cet âge.

Bref, du coup ils ont louché sur ces paires de baskets que j'apprécie pour leur finesse et leur robustesse.

Il s'agit des tennis garçon en croûte de cuir et textile drapeau, idéales pour la mi-saison

image

image

image

Pour mon numéro 3, surnommé aussi "Monsieur sans chaussette", nous avons visé le côté pratique et costaud. Nous sommes tout de suite tombés d'accord sur cette paire de chaussures bateaux en cuir marron dans laquelle il ne sentira pas des pieds. C'est validé et il les adore ;)

Faciles à enfiler avec sa fermeture à scratch ajusteé aux pieds, on apprécie la semelle épaisse anti-dérapante pour aller marcher en forêt ou faire le fou en cour de récré grâce à sa solidité.

imageimage

Et quant à la misstinguette, il me fallait une nouvelle paire classique bleu marine- des incontournables qui se portent avec tout, ; aussi bien avec un jean que des jupes ou robes.

Au top ces babies en cuir avec attache à pression.

image

 

image

Les enfants sont ravis de leur nouvelle paire de chaussures et ont apprécié les voir porter en vidéo pour un meilleur aperçu avant de valider la commande.

imageimage

 

 

MERCI PISAMONAS !

 

Chaussures Bébé, Garçon et Fille | Chaussures de qualité et pas chères | Boutique en ligne de chaussures pour enfant

Boutique de chaussures pour enfant en ligne avec livraison et échange gratuit. Vous y trouverez des chaussures pour garçon, fille et bébé comme des mocassins, ballerines, espadrilles, chaussures d'école mais aussi une sélection de chaussures pour femme. Chaussures de qualité et pas chères dans la boutique online Pisamonas.

http://www.pisamonas.fr

 

Commentaires
M
Merci pour ce partage, je ne connaissais pas cette marque...<br /> <br /> <br /> <br /> Mariesurlerivage.canalblog.com
Répondre
S
Merci pour ce billet! J attends quant à moi les collants pour ma puce...mais il y a de fortes chances que je craque pour les Safari, effectivement très simple mais avec ce côté Smart ... Bon mercredi ;-)
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 512