Shopping Hoppenot
16 octobre 2015

Mode Femme spécial "jaune moutarde" : Illuminée par Phildar !

En voilà de bonnes surprises dégotées dans un magasin vieux comme le monde et dans lequel, je n'aurai pourtant jamais songé à y mettre les pieds, sauf si j'étais une fana du tricot....

 

image

 

Sur les conseils d'une copine, je suis allée faire un tour dans la boutique PHILDAR de ma ville et j'ai été très agréablement surprise par leur nouvelle collection. J'avais en effet en tête le cliché d'une enseigne vieillotte, voir ringarde, qui s'adressait à une clientèle d'un certain âge.  Et bien j'ai tout faux !!

Leur ligne de vêtement "Grain de Malice", signée Phildar dans leur boutique, propose de très belles pièces dans les tons tendances des défilés actuels. Dommage que la marque ne communique pas plus dessus. Et les prix sont abordables, similaires à des prix pratiqués chez Camaïeu ou Etam. 

Craquage direct pour moi sur le manteau présenté en vitrine. Ce "jaune moutarde" ou "jaune safran" est une des couleurs tendances mode automne-hiver 2015-2016 avec le bordeau parait-il. J'aime son éclat et sa gaité. Pour que l'hiver soit moins triste, j'ai visé une couleur flashy, chaude, douce et chaleureuse. J'ai osé. De la fringue lumineuse c'est ce qu'il me fallait.

 

image

 

image

 

La coupe est parfaite. J'ai pris du 36.

image

 

image

Je porte les boots noires "ruban plissé by Naf Naf" achetées à la Halle.

image

Avec du gris ou du rayé esprit "Petit Bateau", ce jaune doré se marie à merveille.

 

image

 

Certains diront que c'est une couleur qui ne va pas aux blondes et davantage à des peaux mates, mais mon mari n'est pas de cet avis ;)

Acheté à 79€ en boutique cette semaine, il était disponible dès le lendemain à -50% sur le site grainsemalice.com, mais en revanche juste en quelques tailles et pas celle qu'il me fallait. Allez jeter un œil car il y a peut être votre taille et à ce prix là autant en profiter. Sinon cherchez une boutique Phildar ou Grain de Malice près de chez vous.

 J'ai également essayé l'autre version en bleu canard. Pas mal du tout aussi mais plus "froid". Cependant, il sera peut être plus "passe-partout" et moins démodable.

 

image

 

Et dans ma folie journalière de shopping je me suis jetée aussi sur 3 tops à porter tous les jours ou en soirée avec un bijou. Tout cela en l'espace de 30 minutes bien sûr - entre ma sortie du boulot et la récupération des 4 loustics à la sortie des classes.  J'étais comme une dingue. Mon porte-feuille ne me remercie pas...

J'ai jeté mon dévolu sur un haut du même coloris dans ma lancée - que je porterai avec un manteau noir du coup.

 

image

image

 Pour aller avec mon manteau jaune moutarde, j'ai craqué aussi sur ce top à rayures à col blanc.

image

 

image

image

 

Et puis en dernier ce top noir basique. Rien d'extraordinaire, mais ça reste un basique à avoir dans son armoire. 

image

 

GRAIN DE MALICE, est la marque/enseigne de prêt à porter du groupe PHILDAR. La ligne de vêtement est visible aussi bien en boutique Phildar que Grain de Malice mais il est juste possible de passer commande en ligne sur:

 

Grain de Malice - Vetement femme et pret a porter femme

Grain de Malice, c'est toute la mode femme : robe, jeans femme, jupe , veste blazer, chemisier... Les dernières tendances et des conseils mode pour assortir vos vêtements. Livraison gratuite en magasin!

http://www.graindemalice.fr

 Petit clin d'œil à ma sœur Capucine qui a joué au photographe:

 Je vous souhaite de bonnes vacances scolaires pour ceux ou celles qui pourront en profiter et je vous retrouve dans 15 jours !!

Commentaires
K
bisous
Répondre
M
J'aime davantage le manteau bleu canard, en tout cas le jaune moutarde "réveille" ! Il faut simplement oser...
Répondre
M
tres joli tout ça !! et merci kPU ;-)
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 314