Shopping Hoppenot
3 novembre 2015

Les blouses Melon & Grenadine, on est fan ici !

image

 

image

Adepte des créas de chez Melon & Grenadine, qui propose des vêtements et accessoires faits main pour garçons et filles, je lui ai commandé une nouvelle blouse en Liberty Ann rouge et bleu marine selon son modèle Amelie.

image

image

image

La couleur de ce Liberty est lumineux et très gaie, j'adore !

image

Sixtine a déjà dans son placard un chemisier tartan, une autre rose pâle et une chemise de nuit de chez Melon & Grenadine qu'elle porte souvent. Vraiment je recommande !

image

 

image

 

image

 

image

 

 

 

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 314