Shopping Hoppenot
9 novembre 2015

De jolis tipis pour vos enfants chez Ma Constellation

image

Voici de bien beaux tipis qui vous garantissent des heures de jeux pour vos enfants, que vous trouverez chez MA CONSTELLATION.

Pour jouer aux indiens dans le jardin dès la venue du printemps ou se cacher dans sa chambre et jouer à la dînette sous la tente, je suis sûre que ces tipis plairont aussi bien aux enfants qu'aux parents pour une déco parfaite de leur intérieur.

Nous avons toujours dit "pas de jouets dans le salon des parents, chacun son espace " mais lorsque vous avez des petits il y a toujours des jouets qui trainent partout quand même, alors ce peut être aussi un joli cache bazar très design  ou encore un coin lecture cosy;)

image

 

Côté budget : il faut compter environ 79 € HFDP pour des pans de tipi comme sur la photo ci dessus (sans les barres pour des raisons pratiques d'expédition, donc prévoyez de rajouter 10/15€ pour 4 barres que vous trouverez aisément dans un magasin de bricolage et la créatrice vous aiguillera).

Enfin si vous voulez une personnalisation (Liberty ou autre) il faudra compter un supplément de quelques euros à 15€ Max en fonction du tissu. Le site est super bien fait car on peut voir le rendu de sa personnalisation en ligne avant de commander.

Côté dimensions : chaque pan du tipi mesure environ 105 cm de large et environ 150 cm de hauteur. Un enfant de 7 ans tient très bien debout dedans par exemple.

Délais de réalisation : Livraison sous 2 à 3 semaines

image

 

 Voici d'autres très beaux visuels de mises en situations :

image

image

image

 

image

image

image

 

tipi personnalisable

Tipi en tissu avec la face de devant personnalisable. Il mesure environ 105cm de large et 150c de haut. Des heures de jeux en perspectives pour vos enfants. Il se replie en un instant pour ne pas prendre trop de place.

http://www.maconstellation.com

 

 

SUPERBES CES TIPIS VOUS NE TROUVEZ PAS ?!

Commentaires
O
Coucou ! <br /> <br /> Je vais m’en procurer un, mais, connaissant mon fils, il préférera certainement jouer sur sa tablette. Tiens, cela me fait penser, est-ce que tu connais cette appli pour enfants https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dve.badabim ? Si ce n’est pas le cas, je te le recommande vivement ! Mon fils en est accro. Les jeux et autres loisirs qu’on y retrouve sont vraiment captivants ! Je m’abstiens d’en dire davantage. Bonne découverte ! :)
Répondre
L
Merci pour ce joli article.... Et les autres;-)
Répondre
L
Merci pour ce joli article.... Et les autres;-)
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 314