Shopping Hoppenot
18 novembre 2015

Vos prénoms en tricotin avec Tastu Création

J'aime beaucoup tout ce que fait Tastu Création et ses prénoms en tricotin sont juste canons !!
image Pour décorer une chambre ou à offrir pour une naissance en voilà une nouvelle idée de cadeau originale.
Et à seulement 8€ le prénom quelque soit sa longueur,  il ne faut pas se priver !
La majuscule fait 16cm et les minuscules font 5 cm de hauteur. Il est possible cependant de faire plus grand.
La création en tricotin s'accroche soit avec un bout de laine fourni, ou du masking tape, ou un joli ruban mais peut se poser aussi sur une étagère.
imageEt si vous allez jeter un œil sur sa page Facebook vous allez, comme moi, vous régaler en parcourant son univers au travers les différentes photos de ses confections, notamment ses aquarelles, ses bougies personnalisées, ses peintures sur galets, portraits de famille ou encore ses superbes médaillons et leur touche de Liberty et ses saints patrons toujours autant plébiscités.

image

 
Rendez vous sur sa page Facebook ici ->TASTU CRÉATION
CONTACT: alpoinsignon@voila.fr

Commentaires
S
J adore! En revanche je n ai pas FB...je vais ainsi envoyer un mail pour plus d infos !<br /> <br /> Milles mercis!
Répondre
M
belle découverte ! merci !
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 512