Shopping Hoppenot
23 novembre 2015

La WhishList de Noël pour Sixtine 5 ans

Voilà les idées et les envies de Sixtine pour Noël.

image

Elle a certes déjà 36 poupées dans sa chambre mais elle aime tellement les poupons... que je craquerai bien quand même pour la Corolle Chérie et son tutu puisqu'elle a commencé la danse cette année. Et puis les poupées ça ne dure qu'un temps...quoique...j'y ai joué jusqu'à bien tard ;)

J'ai fait une recherche sur le net pour des habits de poupée adaptés et je suis tombée sur la boutique a little market de Valérie qui propose des ensembles trop craquants pour les modèles de Corolle Cheries de ce type, et avec même des pièces en Liberty, si, si ;)

L'ensemble en visuel ci-dessus avec pantalon, imperméable à fines rayures roses, chapeau assorti et petites chaussures est à 23€ pour vous donner un exemple.

La boutique de l-atelier-de-valerie -

L-atelier-de-valerie sur A little Market - Confection sur mesure de Vêtements et d'Accessoires de poupées et poupons toutes marques.

http://www.alittlemarket.com

 

Toujours très dînette, nous pensons lui offrir un set en bois de fruits à découper. J'en avais acheté d'avance chez Lidl la dernière fois, mais on en trouve aussi sur Amazon.

Comme son frère, elle est aussi addicte aux playmobiles..mais que "princesse" évidemment ;) Et tout ce qui a des ailes ou qui galope, ça plait aussi beaucoup.

Pour rester dans cet univers très girly, Fleurus nous a offert l'imagerie des Princesses ; de parfaits modèles pour la faire rêver et l'aider dans la réalisation de ses plus beaux dessins. Déjà emballé ce livre l'attendra sous le sapin.

Côté activité manuelle je lui ai retrouvé le fameux jeu du marteau qu'elle a aussi dans sa classe de maternelle.

Ma dernière idée pour elle serait un lecteur CD pour écouter des histoires calmement dans sa chambre, comme celles du Père Castor, les histoires de Martine ou encore celles racontées par Marlène Jobert.

Et vous, qu'allez-vous offrir à vos petites filles cette année ?

Commentaires
H
Ah ouais pas mal ça le CD de Louane !<br /> <br /> C'est quoi le "vide ta chambre"?
Répondre
L
très sympa cette liste! ma fille a eu une chérie Corolle l'année dernière, elles sont vraiment belles ces poupées! et comme ta fille elle en a une panoplie mais il faut croire qu'il n'y en a jamais assez! l'imagerie des princesses nous l'avons il est très sympa, et le Père Noël apportera aussi un poste CD (que j'ai trouvé hier dans un "vide ta chambre", le monster high à 12 euros!, la bonne affaire!) cette année avec le cd de Louane!
Répondre
M
N'oublie pas de passer au magasin d'usine Mattel en face du playmobil à Fresnes (sil il existe encore, cela fait longtemps que je n'y suis pas allée). Il y a avait plein d'habits pour les poupées corolle et des poupées aussi.
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 512