Shopping Hoppenot
26 novembre 2015

Tendance : offrez un tableau de mots personnalisés avec LAUBIS CRÉATIONS

Je vous avais déjà parlé sur le blog des " Règles de la maison" que l'on retrouve un peu partout ou encore des tableaux de mots à personnaliser mais j'aime particulièrement cette version ci-dessous de chez LAUBIS CRÉATIONS (dont j'avais fait écho à la rentrée pour ses Règles de la salle de bain ICI)

Il faut dire aussi que la photo d'ambiance est juste sublime ;)

Et puis surtout, avec le code "NOEL15", la toile est à 45€ au lieu de 49 + la livraison offerte !!

Cette impression sur toile tendue de 2cm d'épaisseur mesure 30 x 90cm

Il faut compter une petite semaine pour recevoir le tableau après validation de la commande (validation qui se fait en fournissant l'adresse de livraison). Commande possible directement sur le site de Laubis Créations ou sur sa page Facebook..

image

Plusieurs coloris sont disponibles, voici quelques exemples pour vous donner une idée du rendu.. Mais il y a aussi bleu ou encore rouge...

imageimageimageimage

Et pour les familles de chasseurs, j'aime bien l'idée du tableau ci-dessous avec le rajout des visuels adaptés ;

image 

Laubis creations

Communication visuelle par Laurence Mervoyer

http://www.laubiscreations.com

 

Commentaires
P
Merci pour le tuyau c est île ce que je recherchais pour noel!
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 314