Shopping Hoppenot
3 décembre 2015

GAGNEZ SUR LE BLOG 2 PLACES POUR LE SPECTACLE MOTORDU !!

Le we dernier direction la Capitale où j'ai emmené les enfants au spectacle MOTORDU pour suivre les folles aventures du prince de Motordu et de la princesse Dézécolle : ils ont a-do-ré !!

55 minutes de spectacle à " pourrir de rire" pour les enfants de 5 à 10 ans à l'Européen dans le 17ème arrondissement de Paris : ils ont été captivés du début à la fin et s'y sont beaucoup amusés.

image

J'ai emmené les deux plus jeunes , Aymard  (6ans) et Sixtine (5ans), qui ont apprécié l'univers coloré et loufoque de la pièce, les mimiques marrantes des comédiens, les beaux costumes, le tout entrecoupé de petites chansonnettes au rythme d'une musique entraînante, ambiance bande dessinée ;)

Leur moment favori a été l'apparition du fantôme ou encore la scène avec le docteur et sa piqûre géante pour soigner "Lapin 10 Huîtres" du célèbre Prince de Motordu.

image

à partir de 6 ans
Mis en scène par Bruno Denecker
Adaptation des deux livres de Pef, Motordu et le fantôme du chapeau et Motordu a pâle au ventre.

 

Les enfants et les plus grands redécouvriront avec plaisir ce classique de la littérature enfantine

Le petit plus super sympa qui est proposé après chaque représentation pour prolonger le plaisir des enfants :

Quelques friandises, un jus de fruit et une vraie rencontre + séance de dédicaces et prises de photos avec les comédiens.

La pièce se joue tous les samedis à 14h30 jusqu'au 2 janvier 2016

Aujourd'hui, je vous propose de gagner

2 places "formule SPECTACLE MOTORDU + GOÛTER" !!!

Tirage au sort mardi 7 décembre 2016.

Pour jouer merci de:

-commenter sous ce billet pour indiquer votre participation 

- liker la page de l'EUROPEEN KIDS et la partager en mode public.

image

 

"Adaptation des deux livres de Pef, Motordu et le fantôme du chapeau et Motordu a pâle au ventre.
Les enfants et les plus grands redécouvriront avec plaisir ce classique de la littérature enfantine.

 

Une nuit le Prince de Motordu et la Princesse Dézécolle sont réveillés. Blottis sous leur chouette, ils sont pétrifiés à l’audition de poux dans le mur. Muni de son chaton, le Prince part dans les couloirs du chapeau où il rencontre un fantôme qui n’est autre que son ancêtre descendant du grand arbre génialogique. Malheureusement, le Prince a pâle au ventre, c’est lapin dix-huîtres et on doit l’emmener sur un lit à poulette… "

image

 

image

Commentaires
L
Je vous remercie vivement pour les places, vous avez fait un petit heureux.
Répondre
Q
Que de souvenirs Motordu!! je joue avec grand plaisir! On y croit! Merci. Quitterie
Répondre
I
Bonjour, je participe avec grand plaisir!!! Le spectacle a vraiment l'air top!!<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> Isa & ses zouzous
Répondre
T
Merci pour ce concours, je participe car j'adorerais emmener mon fils voir le spectacle
Répondre
L
Je participe avec plaisir mon loulou adore le livre
Répondre
A
je participe aussi! le livre est très amusant, hate de voir le spectacle!<br /> <br /> merci, aurelie
Répondre
P
Je participe ! Merci pour ce billet, ça donne envie de voir la pièce :)<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br /> Clarisse
Répondre
A
J'aime beaucoup le livre, alors on va essayer de voir le spectacle !
Répondre
C
Nous venons de découvrir le livre. Ce serait le rêve de voir le spectacle !!!
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 657