Shopping Hoppenot
4 décembre 2015

DÉCO : de jolies toiles chez À L'HEURE DE LA SIESTE

 

image

 

Je suis heureuse de vous présenter de jolies toiles en Lin que j'ai aperçu sur la page Facebook À L'HEURE DE LA SIESTE.

image

image

Les prix dépendent des dimensions.

Par exemple, les petites toiles 20/20cm montées sur chassis commencent à 15€, les grandes toiles buis avec pots médicis (80/160cm) sont à 140€, et il y a aussi beaucoup de prix intermédiaires.

image

J'adore, je trouve cela absolument superbe.

image

 

image

 

Ce peut être une idée originale à offrir à Noël pour Belle môman ou à un anniversaire, vous ne croyez pas ?

Pour une commande particulière, n'hésitez pas à solliciter l'artiste sur son e-mail:

alheuredelasieste@yahoo.fr

Ou alors rendez-vous sur sa page Facebook en cliquant ICI

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 270