Shopping Hoppenot
8 décembre 2015

Jouets Milk & Green : du beau et du bio pour remplir la hotte du Père-Noël

image

MILK & GREEN c'est un concept store pour les 0-6 ans respectueux de l'environnement.

Et moi j'adhère complètement à leurs produits 100% Green : du "beau" jouet en bois ou en coton bio.

Marre du plastique ou de ces cadeaux qui durent seulement 48h. Chez MILK & GREEN, vous apprécierez la qualité et la robustesse de leur produit.

J'aime notamment leur forme épurée et le côté déco parfois design de ces jouets colorés.

Leur collection d'instruments de musique me plaît particulièrement.

Voici ma sélection ci-dessous :

1- XYLOPHONE en blois d'hévéa massif

2 - TENTE enfant en coton bio

3 - COLORIAGE GÉANT XXL Paris ( il existe aussi des versions pour d'autres grandes villes ou encore en sets de table ou encore un sapin de Noël géant)

4- Plateaux de JEU DES PETITS CHEVAUX et valisette en 100% Coton Bio, certifié GOTS, Pions en bois de Hêtre du Jura

5 - Joli TAMBOUR en bois d'hévéa massif

6 - HÉLICOPTÈRE avec son pilote amovible en bois d'hévéa massif

7- GRUE en bois d'hévéa massif qui pivote à 360° 

image

 BON PLAN

Et pour tous les lecteurs du blog, MILK & GREEN vous propose la livraison gratuite

avec le code ADDICT !!! 

 

image

 

 Et en ce moment, je vous invite à participer au jeu-concours sur la page facebook de Milk&Green : une Ardoise Magique de GG* à gagner ! Tentez vite votre chance -> tirage au sort le 9 décembre  !!

https://www.facebook.com/milkandgreen/?fref=photo

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 270