Shopping Hoppenot
9 décembre 2015

LOOK PÈRE-FILS : pyjama party avec l'Orangerie

image

 Chicos ces pyjamas classiques 100% coton de L'ORANGERIE* pour aller chercher les cadeaux au pied du sapin !

Pour un look père-fils assorti, Gauthier, Maxence, Aymard et leur Papa ont eu la joie de recevoir ces jolis pyjamas rayés bleu.

Les garçons portent le modèle Romeo taille 8 ans et 12 ans pour les jumeaux.

Leur père porte le pyjama Harry taille L.

L'ORANGERIE à une rubrique dédiée et propose ainsi divers modèles PÉRE-FILS.

Sur leur onglet LE MAG, toute la collection y est  détaillée.

image

Oh la joyeuse équipe qui se réchauffe devant le poêle à bois !

image

Élégants de jour comme de nuit.

image

 

Ça m'en fait un paquet de beaux p'tits mecs à la maison. Ok, je ne suis pas très objective mais m'en fou c'est mon blog ;)

image

image

Merci L'Orangerie, la tribu est ravie !! 

Je vous invite à venir liker leur page Facebook ci-dessous pour être au courant des nouveautés à venir, des prochaines ventes privées, et des offres promotionnelles :

https://www.facebook.com/pyjama.lorangerie/

L'année dernière, nous avions essayé la version Mère-Fille à revoir ICI.

*L'ORANGERIE, partenaire look Père-Fils

 

Pyjama pour fille, garçon, homme et femme - L'orangerie

Vente en ligne de pyjama, robe de chambre, maillot de bain, chemise de nuit pour fille, garçon, homme et femme. Produits en coton de qualité - L'Orangerie

http://www.pyjama-orangerie.com

 

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
212 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 171 046