Shopping Hoppenot
19 janvier 2016

Mode enfant : découverte de l'enseigne LARANJINHA

image

image

C'est grâce à une lectrice du blog, Armelle, que j'ai découvert la collection LARANJINHA, le pendant de Jacadi au Portugal. Heureusement, son E-shop existe !

Laranjinha est une marque de vêtements pour bébés et enfants de 0 à 8 ans, née en 1981 à Porto. Sa collection classique est conçue principalement en coton.

image

Armelle avoue avoir hésité avant de passer sa première commande car il faut compter tout de même..10€ de frais de port. Et puis finalement, gros craquage...je cite " Aucun regret ! Commandé et livré en 24h via Fedex dans un colis -parfumé-. Super bien emballé, des bonbons et ballons pour les enfants, le tout dans un beau sac en tissu rayé bleu..!". Ça fait rêver, non?

image

Il parait que la qualité est top, et que c'est vraiment semblable à du Jacadi avec des cols un peu plus larges cependant.

Le site est traduit en français et je vous conseille d'aller faire un tour dans la rubrique "outlet" pour des vêtements d'été à prix soldés.

Voici encore quelques très belles photos de leur collection automne-hiver 2015/2016

image

image

image

image

 

 

Commentaires
M
ça a l'air chouette en effet! Samedi en allant la tv je suis tombée sur toi et tes garçons! c'était chouette! ;-)
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 583