Shopping Hoppenot
20 janvier 2016

MODE FEMME : Et sinon j'ai fait les soldes aussi...

 J'ai été plutôt raisonnable et je n'ai craqué (pour le moment) que sur les soldes chez GRAIN DE MALICE; une enseigne que j'ai découvert seulement cette année et dont j'avais fait écho ICI avec mon manteau jaune moutarde. 

Ce dernier est d'ailleurs soldé à 35€, et du coup j'ai pris le bleu canard.

image

J'ai aussi flashé sur plusieurs tops comme ces deux derniers.

image

image

Et j'en ai pris un aussi de la nouvelle collection.

image

Et vous, quelles sont vos trouvailles ?

Histoire de savoir ce que j'ai loupé.. Car en attendant y a promod, etam et cie  qui me harcèlent avec leur deuxième démarque...je résiste, je résiste....Et mon banquier me remercie...mais j'suis pas loin du craquage.


 

Rien à voir mais je vends ce manteau rouge tout neuf DPAM 6 ans 25€ si y a des intéressées....A grand regret car je l'adore mais ma relou de fille que j'adore aussi voudrait une fermeture éclaire (vous comprenez, sinon c'est trop long et je suis la dernière à sortir en récré..uhm uhm) et donc pas des boutons... Bref j'ai arrêté d'insister... Je recherche alors un similaire en 6/8 ans mais avec une fermeture éclaire ou des pressions... A vot' bon cœur ! Faites moi signe si vous trouvez la perle rare pour moi ou si vous êtes intéressées pour me racheter ce manteau magnifIIIque ;)

 

image

Commentaires
P
Alors des chaussures Topissime en soldes chez Minelli!(paire D escarpin couleur châtaigne à -50!soit 35 euros la paire).
Répondre
T
je vois toutes les réponses mais seulement de l'ordi...! et oui je veux bien les deux on s'ecrit sur FB
Répondre
H
Tres bizarre, je bous ai répondu a toutes les deux mais ya rien ecrit !
Répondre
A
Je connais cette marque depuis plusieurs années, elle est incontournable pour moi , et je trouve le rapport qualité prix top ! j'ai craqué pour le manteau bleu ... <br /> <br /> http://www.graindemalice.fr/F-10019-grosse-piece/P-49593-manteau-femme-caban-avec-attaches<br /> <br /> et d'autres tuniques ... <br /> <br /> <br /> <br /> Dis moi , j'aime beaucoup ton sautoir "feuille" je suis à la recherche d'un sautoir dans ces tons là très fin pour mettre avec une robe. d'où vient il ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Chez camaïeu j'ai vu des gilets longs top pour la maison, chez monop 2/3 trucs mais avec mon ventre j'ai laissé... Je ne sais jamais comment je vais être après une grossesse!!!! J'ai juste acheté des bottines noires canon chez monop pour 10€...(-70...) <br /> <br /> Je n'ai pas fait d'autres boutiques pour adultes... En revanche petite ruine chez jacadi pour les enfants (2 chapkas bleu marine/chemise pour Cyrian/trench-coat jaune à tomber pour jeanne) j'ai hésité pour de News Charles IX double bride je n'aurais pas dû il n'y a plus sa taille ...& monop mais bcp moins ruinée!! Ce week end j'irai certainement en Allemagne avec une amie à Outlet (Ralph Lauren/dockers/Mango...)
Répondre
T
pk pas pour le manteau, c'est plutot pour maintenant ou mi saison?
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 270