Shopping Hoppenot
21 janvier 2016

MENUS DU JEUDI - Ma semaine Détox " sans lait ni gluten"- Jour 4

Comme annoncé dans mon billet de la semaine dernière, je vais vous faire partager les menus " sans lait sans gluten" que j'ai goûté en partenariat avec HARMONYAL, et ce, jusqu'à vendredi. Ce ne seront pas des plats forcément très élaborés puisque mon choix s'est porté davantage sur des repas "rapides" du quotidien.


 

JEUDI MATIN

2 cracottes Pain des Fleurs multi céréales et 1 verre de jus de fruit

image


 

JEUDI MIDI

 Coquillettes de maïs sans gluten au pesto vert, oignons et champignons 

 

image

 

Délicieuses !

Ingredients :

Coquilettes de maïs sans gluten

Pesto vert

Oignons

Champignons


 

GOUTER

1 sachet de cookies bio sans gluten au chocolat noir

 

image

 

super bons !


 

JEUDI SOIR

Soupe Miso avec salade croquante et tartine de houmous

 

image

 

Repas lèger pour le soir et suffisamment nourrissant. La soupe de Miso est très bonne et je suis toujours aussi fan du houmous maison que je pourrai manger à la petite cuillère.


 

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
212 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 171 046