Shopping Hoppenot
21 janvier 2016

Mode enfants "chic & rétro" : EN CULOTTE COURTE

image

Si en parcourant les boutiques, vous soufflez car pour votre poupon vous ne trouvez que des jeàns, polos ou chemises de"grand", et que vous êtes en mal d'un look rétro classique, celui de notre enfance qui nous donnait envie de croquer les cuissots des bébés, alors la nouvelle collection EN CULOTTE COURTE est faite pour vous !!

image

C'est tellement chou ces looks de bébé cadum qui laissent apparaître leurs cuissots potelés. Je fonds ! 

Ces créations raffinées à l'esprit chic et vintage sont totalement "Made in France" et signées Astrid de Warren. 

image

Des poupons qu'on voudrait manger tous crus,non  ?!

image

image

image

en culotte courte

Barboteuses made in France & hand made pour les petits culottés de 3 à 18 mois.

http://www.enculottecourte.com

A suivre également sur Facebook et  Instagram

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 657