Shopping Hoppenot
25 janvier 2016

Mes bonnes adresses BO : où trouver des boucles d'oreilles à clips ?

image

Je suis de celles qui n'ont pas encore franchi le cap de se faire percer les oreilles mais qui tenterait bien dans un premier temps des clips pour être chicos en soirée ou même pour en porter de temps en temps en semaine. Mon choix n'est pas encore arrêté mais voici ma top liste des adresses incontournables que l'on m'a gentiment suggéré ; la plupart proposant un montage sur clip à vis pour un meilleur confort de port aux oreilles.

Bon ce fut long et fastidieux de repertorier tout ce p'tit monde mais au moins si j'ai un prochain cadeau à faire ou à m'offrir ma top liste est là ;) Et oui ce blog c'est mon carnet perso de bonnes adresses en ligne.


L'ANGELYQUE

image

image

image


LES CRÉATIONS DE CITRON

image

image

image


LAETITIA DE LA BOUSSINIERE

image

image

image


AU RUBAN PIMPANT

image

image

image


MdeB CRÉATION

image

image

image


FANTAISIES DE CIRE-CONSTANCE 

image 

image

image


EQUINOPSE

image

image

image


 ANNE.L'OR

image

image

image


LES PERLES DE SIXTINE

image

image

image


MATHILDE FORGET CREATIONS

image

image

image


COLOMBE ET CERISE

image

image

image

 


 LES PERLES DE GUSGUS (groupe Facebook)

image

image

image


MAMAN COQUETTE

image

image

image


 GRIS PERLE CRÉATION 

image

image

image


 

PIERRES DE CANNELLE

image

image

image


 SÉRAPHINE BIJOUX

image

image

image


TARA PEPITA

image

image

image

image

 

Commentaires
J
Hey ! Je sais qu'on peut également trouver des boucles d'oreilles à clips sur https://www.frenchclips.fr/index.htm pourquoi ne pas rajouter ce site ? Surtout que ce sont des boucles d'oreilles de qualité et made in france ! :)
Répondre
A
Je rentre tout juste des Antilles et je découvre ton post! Merci Aygeline d'avoir pensé à mes BO! Bienvenue au club des oreilles non percées! A bientôt. Claire
Répondre
2
Merci de cette revue de créatrices. Il y en a pour tous les goûts. Si j'en connaissait certaines, je viens d'en découvrir quelques unes qui me plaisent beaucoup !
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 314