Shopping Hoppenot
27 janvier 2016

2 p'tites jupes mignonettes chez Kiabi

Evidemment pendant les soldes, je craque toujours sur les nouvelles collections...mais lorsque cela se passe chez Kiabi, rien de bien méchant avec l'exemple de ces deux jupes mignonnettes à seulement 9€ et10€ respectivement.

image

C'est chou, non?!

La taille est réglable, elles sont doublées et sont disponibles jusqu'au 5 ans.

Je me demandais néanmoins si Sixtine pouvait les porter avant les beaux jours.

image

image

Pour le look bleu marine, ça colle, mais en jaune, j'ai un doûte : un peu flashy pour la saison, non?

Quels sont vos avis ?

Et sinon vous pouvez me suivre aussi sur Instagram depuis peu :

Aygline Hoppenot (@shoppinghoppenot) * Instagram photos and videos

Blogeuse Famille#4bambinos#Gauthier&Maxence(2005)Aymard(2009)etSixtine(2010)#Shoppingforever#Fièvreacheteuse

https://www.instagram.com

 

Commentaires
P
Tu en as de la chance! Le KIABI de ma commune a rarement des vêtements aussi magnifiques !
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 314