Shopping Hoppenot
2 février 2016

Pour révéler la fabuleuse qui est en vous !

image

C'est à la lecture de cet article du Point ci-dessous qui a circulé sur la toile que je suis tombée sur le site merveilleux de FABULEUSES AU FOYER : un blog qui regorge de chroniques humoristiques, souvent déculpabilisantes, sans langue de bois et surtout pleins de bonnes ondes positives et de dynamisme, le tout mêler à divers portraits de femmes aux parcours divergents. Pas eu le temps de tout parcourir mais je compte bien me rattraper au fil de la semaine car les titres sont bien alléchants.

Entourée de quelques chroniqueuses, la mission d'Hélène Bonhomme, fondatrice de blog collaboratif, est :

"Aider les mamans qui veulent sortir la tête de l’eau, prendre un peu de recul sur leur quotidien et commencer à aimer leur vie !"

On y trouve aussi des billets d'humeur magiques, des interviews, des articles sur le développement personnel, le lifestyle, le travail., le tout sur un ton résolument positif ; et surtout, si vous laissez votre e-mail dans l'onglet " Rappelle-moi que je suis fabuleuse!", vous recevrez quelques piqûres de rappel pour vous donner la patate, vous faire du bien au moral, vous motiver ou vous inspirer.

Et ce qui est bien cool c'est qu´en cadeau, vous recevrez dans les minutes qui suivent votre inscription (gratuite évidemment) le ebook « 10 clés pour révéler la fabuleuse qui est en vous » de Hélène Bonhomme.

Fabuleuses au foyer : "Et vous faites quoi dans la vie ?"

La dernière fois que cela m'est arrivé, je faisais la queue dans une pharmacie bondée. Mes adorables jumeaux de 3 ans étaient occupés à renverser délibérément un rayon entier de sprays à l'eau de mer. " Et vous faites quoi dans la vie ?

http://www.lepoint.fr

"Aux mamans imparfaites mais fabuleuses,
aux héroïnes du quotidien,
qui sont “dans leur foyer”
à un moment ou à un autre de la journée : bienvenue !"

Cette communauté de digital mums cherchent à révéler la fabuleuse qui sommeille en chaque maman.

"Ici, on lève le voile sur les exploits quotidiens accomplis en secret par des milliers de fabuleuses anonymes, qu’elles soient “au foyer” à 100% ou qu’elles soient “dans leur foyer” avant et après leur journée de travail. En bref, on partage astuces et fous rires sur l’art d’être une maman qui aime sa vie au XXIème siècle !"

image

 

imageA suivre aussi sur Facebook : https://www.facebook.com/fabuleusesaufoyer

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 314