Shopping Hoppenot
19 février 2016

Mes premières boucles-d'oreilles by "LES CRÉATIONS DE CITRON"

 

image

Il aura fallut attendre que je souffle mes 36 bougies pour que j'ose enfin porter des boucles d´oreilles !! Ouh la la, grande première pour moi.

image

En voilà un joli cadeau tout droit venu des CRÉATIONS DE CITRON.

On m'avait tellement parlé de ses sublimes créations que je ne pouvais pas passer à côté pour mon baptême d'oreilles;) Attention elles ne sont pas percées encore car je m'essaie aux clips pour le moment et pas sûre de franchir le cap d'après, mais je suis contente du rendu que j'aime beaucoup.

J'ai donc reçu ce modèle doré avec un losange en nacre blanc ci-dessous. Ce sont des clips à visse pour un meilleur confort de port.

image

 C'est chouette, vous ne trouvez pas ?!

Pour la petite histoire, -un peu comme dans Cendrillon-, c'est la marraine de la créatrice qui l'a transformé et l'a fait succomber au charme de la Droguerie lors d'un séjour parisien à ses 10 ans. 

Aujourd'hui les Créations de Citron c'est plus de 2000 fans sur Facebook, une boutique a little market et ça cartonne depuis 2014 avec des modèles uniques et des réalisations sur mesure selon les envies des clientes.

Vous retrouverez également ses bijoux au Marché des créateurs à Bordeaux les 10 et 11 mars prochains. 

Pour celles qui seraient intéressées, "Les Créations de Citron" recherche des hôtesses pour accueillir ses ventes privées avec une rémunération en bijoux à hauteur de 15% du CA de la vente.

Et comme demain ce sont les vacances chez nous, je vous donne rdv sur ma page Facebook aujourd'hui pour le lancement d'un petit jeu afin de vous faire gagner la paire de votre choix.

Voici un aperçu de ce que propose aussi LES CRÉATIONS DE CITRON

image

Page Facebook 

https://www.facebook.com/lescreationsdecitron/

Boutique alittlemarket

http://www.alittlemarket.com/boutique/les_creations_de_citron-1722229.html

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
212 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 170 989