Shopping Hoppenot
10 mars 2016

Collection printemps/été 2016 : Sixtine en robe Liberty Bougainvillers "Les Enfants d'Honneur"

 

image

Après avoir flashé sur sa dernière robe "tablier" que j'avais mise en lumière ICI en décrivant son univers, j'ai décidé de passer commande auprès de Charlotte, la créatrice de la marque " LES ENFANTS D'HONNEUR" avant que cette dernière ne soit prise d'assaut par ses prochaines réalisations de cortèges. J'ai pris de l'avance certes, mais cela fera peut être venir la chaleur avant l'heure.

Le Liberty betsy bleu lavande me faisait effectivement de l'œil pour ma blondinette mais une autre robe bleu l'attend déjà pour les beaux jours. Pour varier les plaisirs, j'ai alors craqué pour l'irréssistible Liberty Betsy Bougainvilliers, à l'honneur cette année chez toutes les Liberty addicts, pour cette jolie robe taille 6 ans.

image

J'ai cependant fait modifier légèrement le modèle d'origine avec un joli croisé dans le dos ajustable : lorsqu'elle sera dorée à souhait, ce sera à tomber !

Sur ma demande, la créatrice a confectionné des bretelles un peu longues et 2 boutons sur chacune pour allonger ou rétrécir, et un ourlet plus large, ce qui me permettra de lui faire porter de nouveau l'été suivant.

Uhmmm vivement l'été !!

image

image

Merci aux ENFANTS D HONNEUR pour ce travail unique, sur mesure, ses finitions soignées et sa rapidité d'exécution. Il ne manque plus que le soleil maintenant.

Sixtine adore sa nouvelle robe "qui tourne";)

image

 

Le modèle peut être décliné en barboteuse pour assortir une fratrie par exemple.

Allez jeter un œil sur sa page Facebook car elle a même réalisé un modèle"Femme"; bien joué pour un éventuel duo Mère/Fille;)

PRIX

35€ du 3 mois au 2 ans

45€ du 4 ans au 8 ans

 

Page Facebook: cortèges les enfants d'honneur

Son blog : http://enfantsdhonneur.canalblog.com

son nouveau site : http://corteges.wix.com/lesenfantsdhonneur

 

Basée à Levallois en région parisienne, n'hésitez pas à contacter la créatrice sur :   corteges@gmail.com

 

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 314