Shopping Hoppenot
14 mars 2016

Mode Fille : repérages Kiabi Et La Halle

Le beau temps arrive et les nouvelles collections aussi.

Voici ci-dessous ce que j'ai repéré dernièrement chez KIABI pour vos minettes.

Je n'ai pas pris de photos pour les garcons mais j'ai trouvé des polos basiques unis ou rayés à 6€ ou encore des slims de différentes couleurs à 14€ ; j'en ai acheté d'ailleurs un marine, jean et un autre moutarde très bien pour mon 7 ans.

Il y a des séries de robes très choutes et pour les prochaines communion des couronnes fleuries à prix imbattables ;)

image

image

image

image

image

Et chez La Halle ;

image

image

 

image

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 314