Shopping Hoppenot
23 mars 2016

Bon Plan Parly2 : Qui aura son lapin Lindt ce we ? #ambassadeurparly2

Chez nous, chacun aura l'indétronable lapin Lindt, c'est certain !

Merci au magasin Lindt de Parly2 pour son accueil en tant que bloggeuse ambassadrice du centre commercial, et de m'avoir fait découvrir l'étendue de sa gamme pour Pâques.

Super l'idée de la carotte garnie à offrir, ou encore les minis lapins qui décoreront la table. Miam, on va se régaler !

image

En plus en ce moment au magasin Lindt de Parly2, 1 produit acheté, -50% sur le deuxième !

image

Bonne nouvelle, votre centre Parly2 sera ouvert lundi prochain Et un atelier gourmand spécial vous ouvrira ses portes.

image

 

image

image

 

 

 

 

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 657