Shopping Hoppenot
24 mars 2016

Mode femme : j ai toujours rêvé d'un beau trench-coat beige #ambassadeurparly2

C'est au détour d'un après-midi shopping au centre commercial Parly2, que j'ai trouvé mon bonheur.

Le Must-Have du Printemps : le trench-coat beige !

image

Oui je sais, j'suis en mode méga crâneuse au soleil, mais j'm'en fou c'est mon blog;)T'es une star ou tu l'es pas non ?

Mon objectif : me dégoter un beau trench-coat beige pour la mi-saison avec un budget qui n'excède pas les 80€.

Donc évidemment j'ai oublié Burberry, Comptoir des cotonniers, IKKS et tutti cuenti.

Cible trouvée chez Etam à 69,99€ !

image

image

Etam propose aussi une version courte sans contour noir mais c'est plus joli un peu plus long, surtout avec une robe.

image

J'ao hésité avec celui de chez Zara ou encore Mango, mais c'est le seul avec des boutons et un liseret noirs et cela m'a bien plu.

Pour ma recherche, j'ai alors fait le tour de mes boutiques rėférentes à Parly 2 pour un petit repérage; notamment chez Monoprix, Zara, H&M, Etam, Promod, Camaïeu, Pimkie.

 Voici ce que cela donne en images :

Chez PROMOD 

image

image

image

 

Chez CAMAIEU  

image

image

 

Chez H&M 

image

image

 

Chez ZARA

image

image

image

image

image

image

 

Chez MANGO

 

image

image

image

Chez PIMKIE

image

image

 Au MONOPRIX 

image

#ambassadeurparly2

Commentaires
P
En effet le liseré noir fait la différence par rapport aux autres ;-)
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 212