Shopping Hoppenot
29 mars 2016

Chaussures : A la recherche de baskets de ville pour les garçons

 Ma problématique était la suivante : trouver des baskets pour les grands de 10 ans qui soient "modes" mais sans pour autant me coûter deux pleins d'bouffe.

Look des dites-baskets recherché: des tennis fines, pas des baskets de skaters.

En général, je trouve des modèles à la Halle aux chaussures, kiabi etc...certes ça ne dure pas longtemps par contre.

Du coup j'étais partie pour mettre un peu plus dans des baskets de marques... Je suis allée chez Nike, Adidas, Foot Locker..

Franchement? Tout était absolument immonde!

J'ai quand même repéré là-bas des Gazelles Adidas.. Mais gloups..97€ la paire. No Way.

J'ai atterrie ensuite chez Intersport et là j'ai longuement hésité sur..des gazelles Adidas bleu marines 65€, puis des vans à 45€ et ensuite des coq sportif 45€... Et au bout de 40 minutes d'essayages, changement de taille, etc.. J'ai tout redéposé. J'étais pas convaincue. Oui je sais, ma vie est compliquée ;)

image

image

image

Je sais bien que la qualité n'est pas la même, mais pour les vans bordeau, en voyant le modèle similaire à 14,99€ chez GÉMO, j'avais un peu l'impression de me faire avoir...

image

Bref, j'ai alors fini ma virée shopping chez GÉMO...le magasin pas cher avec le coin télé pour les enfants (c'est tellement plus facile de faire les courses et de caser les petits devant, merci Gémo qui a bien voulu la rallumer exprès pour nous ce jour là sinon j'allais péter un câble).

Alors la qualité ne sera peut-être pas au rendez-vous j'en suis consciente mais j'ai trouvé pleins de chaussures sympas, à prix correctes surtout.

D'ailleurs le beau temps du we de Pâques m'a fortement inspiré pour me convaincre à acheter "les premières tennis" de Sixtine.

Oui, je sais, je m'éloigne de ma quête initiale...

Bon ça va, je ne me suis pas fait violence non plus avec cette paire à paillettes discrètes.

 

image

 

C'est plus pratique pour aller chercher les œufs dans les feuillages aussi.

 

image

 

D'ailleurs il y avait aussi la version rOooose ou encore une autre paire argentée que j'aimais bien mais il n'y avait plus sa taille. Peut être plus tard pour sa journée sport en cp.

 

image

image

Et pendant que Maxence et Gauthier étaient dans les rayons à la recherche de leurs baskets de leurs rêves, j'ai choisi cette paire ci-dessous pour Aymard.. Oui bon, ce n'était pas prévu non plus. À mon avis, comme chaque année, on retrouvera les mêmes chez Leclerc ou Auchan. J'en reprendrai très certainement une paire plus tard pour les grands pour cet été. Il y en avait des tres jolies bleues claires. 14.99€ la paire.

image

En attendant les vrais beaux jours, Aymard adore sa paire actuelle achetée aussi chez la même enseigne il y a peu :

image

 

Pour revenir à la recherche de départ, j'ai finalement cédé pour du "noir" et les garçons sont ravis. Ça fait "claaaaassse".

Avec la 6ème qui approche, fini les bateaux ou les clarks..

image

Oui ça durera ce que ça durera..En attendant j'en ai eu pour 100€ et des poussières pour 4 paires.

Les noires avec bandes blanches ont été trouvées au rayon femme (elles sont en ligne qu'en rouge ou beige apparemment)

image

image

Voici une sélection ci-dessous d'autres paires chez GÉMO au look plutôt sympathique pour vos garçons

image

 

Commentaires
P
Merci pour ce post qui répond parfaitement à mon questionnement du moment pour mes boys de 10/8 ans!<br /> <br /> Zou chez Gemo donc!
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 270