Shopping Hoppenot
2 mai 2016

Looks Mère-Fille : on a testé la nouvelle collection Printemps-Été 2016 de Marie Puce

 

image

 

 Marie Puce* m'a renouvellé sa confiance en me prêtant quelques belles pièces de sa nouvelle collection Printemps-Été 2016 pour des essayages de looks Mère-Fille.

"Des lignes pures, sobres, toujours très "couture", soulignées de détails gais et contrastés: le style Marie Puce joue sur la simplicité des coupes associées à des finitions raffinées, souvent inattendues et des nuances de couleurs très subtiles.
La maison privilégie les matières nobles et authentiques: le Liberty, la popeline de coton... La qualité est une priorité à des prix qui restent pourtant très doux."

 

image

 

Voici donc ces quelques clichés ci-dessous avec des vêtements taille 6 ans pour Sixtine et taille M pour moi.

Pour les chaussures dorées : escarpins femme La Halle et ballerines fille GÉMO.

 

Pour certains articles, ils ne collaient pas trop à ma morphologie (notamment pour la blouse) et pour d'autres une taille S aurait pu convenir finalement.

Ma robe femme préférée lors de ces essayages est la robe ci-dessous en véritable Liberty May Haze gris, la robe YVANKA

image

image

Et mon coup de cœur pour Sixtine ira à la robe SOLANGE en Liberty motif Michelle corail 100% coton. J'adore la forme et les finitions avec ses smocks devant brodés main et ses manches papillons. Trop choute.

image

image

image

 

image

Pour changer du total look, j'ai essayé la blouse du même modèle mais je n'ai pas été convaincue car cela ne me mettait pas trop en valeur.

image

Mais in love totale pour la robe fillette, même si son prix ne coïncide malheureusement pas avec mon budget de famille nombreuse...et pourtant j'aurai bien envie de craquer ;)

image

 

Et pour le dernier look Mère-Fille, j'ai flashé sur la couleur éclatante de la robe YVANKA en lin rouge azalée avec sa taille basse et son lien coulissant réglable.

image

 

 

*Marie Puce, partenaire look mère/fille

Commentaires
M
très sympa ces looks mère fille! j'aime beaucoup le dernier duo avec les robes en lin!
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
212 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 171 046