Shopping Hoppenot
17 mai 2016

C'est nouveau et on a testé : Fleurus lance son livre personnalisé dont votre enfant sera le héro !

Nous avons eu le privilège de tester en avant première la nouveauté des Éditions Fleurus Enfant : MON PETIT LIVRE PERSO !

Tout ce qui est cadeau personnalisé, j'adore. L'idée d'intégrer son enfant dans son livre favori m'a plu immédiatement. En voilà une idée de cadeau unique.

image

Désormais chez le leader Européen dans l'édition de livres pour enfants, il est donc possible de personnaliser son livre avec la photo et le prénom de votre enfant. Et le choix est vaste. À partir des collections emblématiques "P’tits Garçons" et "P’tites Filles", les enfants auront la possibilité de s’identifier ainsi à leur héros.

image

image

Sur son nouveau site dédié http://www.mon-petit-livre-perso.fr, Fleurus vous propose une interface intuitive et un algo performant (gestion des cheveux, action utilisateur minime et amusante) pour saisir facilement le prénom de votre enfant, uploader sa photo puis détourer automatiquement le visage de ce dernier.

J'ai choisi de faire plaisir à ma petite nièce Pierryle qui vient de fêter ses 3 ans ce mois-ci :

image

Il suffit de suivre les 3 étapes super bien expliquées et le tour est joué. D'un simple "glisser-déposer", vous intégrerez ensuite la photo détourée et ainsi voir son rendu page par page.

image

image

image

 

J'ai hesité sur le choix du livre alors j'ai fait plusieurs essais avec "Pierryle joue à la maîtresse" ou encore " Pierryle joue à la princesse"

image

image

image

Finalement j'ai pris "Pierryle joue à la poupée" pour coller à sa passion du moment et aussi parce que son prénom était répèté plusieurs fois dans le texte et je pense que cela l'amusera beaucoup.

image

image

 Prix :24,95€ + frais de port

J'ai hâte de lui offrir et de voir sa p'tite bouille de fripouille car je crois qu'elle sera très surprise.

Et pour le lancement de son nouveau site,

Fleurus vous offre -20% sur votre commande

du 16 mai au 15 juin 2016

avec le code PRINTEMPS

 

Commentaires
S
ça a l'air super à part que le<br /> <br /> site ne répond pas.ça fait 1 mois que tous les jours j'essaie sans jamais y avoir accès.DOMMAGE!!!!
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
212 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 171 046