Shopping Hoppenot
23 mai 2016

Mode fille : Robe d'été Liberty betsy porcelaine, j'adore ce nouveau modèle !

 

Et dire que samedi, il faisait un temps de malade....

image

Aujourd'hui il pleut des cordes et ça n'arrête pas depuis ce matin...déprimant pour commencer la semaine. Alors voici un peu de gaité avec cette tenue estivale que porte Sixtine, qui fera, je l'espère, venir le soleil.

Y a des jours comme ça où je bénis le ciel d'avoir des copines qui ont de l'or dans les doigts. Merci pour ce joli cadeau !

image

Sixtine porte cette robe taille 6 ans (longueur 61cm) en Liberty Betsy Porcelaine d'après le patron Bianca de Papillon et Mandarine.

image

Il faut que j'en profite avant que les petites fleurs ne lui sortent par les yeux. Heureusement elle est très "fifille" et se réjouit à chaque fois. J'veux pas que ma p'tite dernière grandiiiiisssse....

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 314